Lemons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 [Concours officiel] Bienvenue sur le forum!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nami
Admin diabolique
Nami


Messages : 88
Date d'inscription : 02/07/2012

[Concours officiel] Bienvenue sur le forum! Empty
MessageSujet: [Concours officiel] Bienvenue sur le forum!   [Concours officiel] Bienvenue sur le forum! Icon_minitimeMer 4 Juil - 11:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Salut à tous!

Voilà, en l'honneur de l'ouverture du forum et de ses nouveaux membres, je me disais que ça serait sympa d'ouvrir un premier concours afin de nous mettre dans le jus.

Donc le but serait de faire une créa (libre: graphique, dessin, etc..., pareil pour le format, libre) qui décrirais le forum, ses nouveaux membres, qu'est-ce que vous attendez de lui, enfin je pense que vous avez comprit, une création d'honneur.

Si vous souhaitez participer, dîtes le sur ce topic puis envoyez moi votre création par message privé avant le 14/06 pour l'instant (les dates seront susceptibles de changer en fonction de nouveaux membres ou de délais), bien sûr elle doit rester anonyme.

Liste des participants:
-
-
-

flower Créa reçue


Bonne chance à tous
Revenir en haut Aller en bas
https://lemons.forumactif.fr
okami
Apprentie
okami


Messages : 23
Date d'inscription : 04/07/2012

[Concours officiel] Bienvenue sur le forum! Empty
MessageSujet: moi!!   [Concours officiel] Bienvenue sur le forum! Icon_minitimeJeu 5 Juil - 7:46

moi je participe
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Admin diabolique
Nami


Messages : 88
Date d'inscription : 02/07/2012

[Concours officiel] Bienvenue sur le forum! Empty
MessageSujet: Re: [Concours officiel] Bienvenue sur le forum!   [Concours officiel] Bienvenue sur le forum! Icon_minitimeJeu 5 Juil - 11:54

Bonjour,

merci d'envoyer une participation valide et non du hors-sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://lemons.forumactif.fr
Manon2002city
Nouvelle
Manon2002city


Messages : 1
Date d'inscription : 04/07/2012

[Concours officiel] Bienvenue sur le forum! Empty
MessageSujet: Re: [Concours officiel] Bienvenue sur le forum!   [Concours officiel] Bienvenue sur le forum! Icon_minitimeVen 6 Juil - 15:28

Bonjour,
je voudrais participer Smile

D'accord mais merci de commencer par aller te présenter dans la section appropriée avant de poster tout message.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Concours officiel] Bienvenue sur le forum! Empty
MessageSujet: Re: [Concours officiel] Bienvenue sur le forum!   [Concours officiel] Bienvenue sur le forum! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Concours officiel] Bienvenue sur le forum!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La "déf" du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lemons :: Espace créations & concours :: Zone concours-
Sauter vers: